Hébergement en famille d'accueil

Le CRR propose de mettre en lien les élèves/parents d’élèves inscrits au CRR et cherchant une famille d’accueil pour la rentrée 2020/2021 avec les familles qui souhaitent accueillir des élèves.

Annonces

Sacha GAUTIER, 14 ans

Recherche famille avec logement du dimanche au jeudi avec petit-déjeuner et dîner (+ quelques weekends dans l'année). Suit un programme danse et en seconde au lycée La Fontaine. Discrète, sociable, facile et autonome, connaît l'éloignement car en internat au collège, motivée, aime la cuisine, pas d’exigences alimentaires. Peut, selon vos souhaits, être en famille pour les repas ou pourra réchauffer si besoin. Apprécie les enfants et animaux.

Romane SEBART, 14 ans

Elève en seconde S2TMD Danse au lycée La Fontaine. Recherche famille d'accueil du dimanche (ou lundi selon emploi du temps) jusqu'au vendredi matin avec petit-déjeuner et dîner (+quelques weekends dans l'année). Facile à vivre, autonome et motivée pour le travail et la danse, à l'aise avec les enfants et tous les animaux, non exigences alimentaires ni besoins spécifiques.

Enora DUPEUX, 16 ans

Recherche hébergement du dimanche soir au vendredi soir (petit-déjeuner et dîner), en période scolaire uniquement. Scolarisée au Lycée Jean de la Fontaine en 1ere générale horaires aménagés danse contemporaine. Autonome, sérieuse et travailleuse, sociable, à l'aise avec les jeunes enfants. Passionnée par la danse et la culture en général. Pas d'allergie ou de contre-indication alimentaire. Domicile familial à 1h30 de Boulogne-Billancourt en voiture.

Teli BALDE, 14 ans

2 soirées/semaine à définir en fonction de l'emploi du temps (2nde S2TMD). Teli est végétarien. Il aime préparer les repas et manger en famille. Il apprécie d'être avec des adolescents plus âgés. Il aime les animaux, en particulier à plumes. Aucune allergie.

Milan JOSSELIN, 14 ans

Élève en 2nde double cursus (trompette) recherche famille d'accueil à Boulogne-Billancourt pour l'année scolaire 2020/2021 (en semaine - lundi à vendredi matin).

Flora BARRATEAU, 14 ans

A la recherche d’une famille d'accueil pour la semaine, en période scolaire, uniquement. J’ai de la famille à Clamart mais je recherche quelque chose de plus proche pour la semaine.

Mathéo BOURGAULT, 15 ans

Recherche une chambre ou studio chez l'habitant (non fumeur). Accueil du dimanche soir au vendredi. Jeune homme de 15 ans, scolarisé au Lycée Jean de la Fontaine, autonome, peux participer à la préparation des repas (aime cuisiner). A l'aise avec toutes les générations et toutes configurations familiales. Aime le dialogue sur multiples sujets : arts et cultures, histoires, actualités... Recherche au plus proche du conservatoire.

FAMILLE D'ACCUEIL

Maman seule avec une petite fille de 11 ans qui pratique le patinage artistique de manière intensive (3 heures par jour + violoncelle à l'Académie Jaroussky), je propose un hébergement avec chambre personnelle, salle de bains partagée, à mi chemin entre le collège La Fontaine et le Conservatoire. Repas en famille. J'ai déjà hébergé une danseuse(horaires aménagés CRRBB) et cela a été une très belle expérience et rencontre.
Christine LIGONNET

FAMILLE D'ACCUEIL

1 chambre avec lit, commode, bureau. Salle de bain indépendante. Logement + repas du soir en semaine (arrivée dimanche soir, départ vendredi sir ou samedi matin), hors weekends et vacances scolaires. Prix demandé : 600€/mois. Si choix possible : plutôt fille, mais nous pouvons accueillir un garçon, pas de problème.
Famille de Fommervault

CHAMBRE MEUBLÉE CHEZ L'HABITANT

Femme non fumeuse uniquement. Prix :600€ /mois + EDF à votre charge. Cuisine, SDB, toilettes, partagés ; WiFi. Contrat d’un an renouvelable. Dans une résidence sécurisée, grande chambre, lumineuse de 15 m2 au 3° étage (asc.) avec balcon donnant sur jardin. Appartement ensoleillé et très calme. Située à 5 minutes du métro Boulogne Jean Jaurès, ligne 10, et 10 minutes de la ligne 9 – Marcel Sembat, Bus à 3 minutes : 123, 72, 52, et autolib. En bas de l’immeuble plusieurs supermarchés, la Poste et pharmacie.

Malia-Ana COURCHAY, 15 ans

Bonjour,je m'appelle Malia-Ana COURCHAY, j'ai 15 ans. J'intégrerai à la rentrée prochaine le Lycée Jean de la Fontaine (Paris 16e) et le conservatoire de Boulogne Billancourt, en seconde générale double cursus section violon (CEM). Ma famille et moi habitons dans le Cher (18), nous cherchons donc une famille d'accueil, près du conservatoire et du lycée, qui voudrait bien m'accueillir durant les périodes scolaires. Ayant cours le samedi matin, je ne rentrerai peut-être pas tous les week-ends. Discrète, sociable, volontaire, indépendante, je m'intéresse particulièrement à la musique mais j'aime également la littérature, la bande dessinée et le cinéma. Je suis curieuse et passionnée et j’aime apprendre et découvrir. L'objectif de cette délocalisation étant la réussite de ma scolarité et de mes études musicales, je passerai la majeure partie de mon temps à travailler, et à pratiquer mon violon. Mes besoins sont donc une famille qui m'accueillerait du lundi au dimanche durant les périodes scolaires, auprès de qui je me rendrai utile et partagerai cette nouvelle vie...Si vous êtes intéressés par cette annonce, merci de me contacter.